Poke-Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tel père tel fille (PV Alathéa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sveen Qu'un Bras

Sveen Qu'un Bras


Messages : 84
PdT : 439
Date d'inscription : 24/09/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 13:12



Aïe... Le réveil est douloureux. Et frais. Comme j'ai décidé -encore- de boire pour oublier mon piteux état, je suis parti me caché avec ma gourde pleine d'alcool à l'extérieur du camp. Dangereux, oui, mais d'un côté, est-ce que je ne cherche pas un peu la mort qui refuse si obstinément ma visite ? Et elle s'acharne dans son refus, la bougre, en me laissant me réveillé avec un mal de tête intense et le corps frissonnant sur l'herbe perlée de rosée.

Canine me regarde, miaule une sorte de salue, avant de se lécher la patte avec provocation. La saletés. L'herbe est pourtant encore humide mais rien n'y fait, le temps reste gris et les nuages se montrent menaçant. Foutu Skitty qui attire la pluie comme la chair fraîche attire les prédateurs affamés.

Je ronchonne, me redresse, m'étire les membres qui me reste puis me lève pour rentrer. Je grogne plus que je ne salut ceux qui m'adresse un signe ou la parole avant de finir dans la tente juste avant que les premières gouttes ne tombent dehors. Un coup d'eau sur le visage, changement de vêtement et je jette un œil sur le tapis vide. Soit Mini Croc a commencer bien tôt ses corvées, soient il s'est encore fait choper, malmené et peut être emprisonné par les gamins du camps. Bah. Si il est pas assez fort pour se débrouiller seul, c'est qu'il tient pas franchement de moi. Enfin, ça reste quand même mon sang. J’éviscérerais vivant celui qui osera lui ôter la vie sans ma permission.

Mon regard se pose sur l'une des peau qui sépare la grande tente en plusieurs pièces avant de ronchonner de nouveau : Si ça dort encore, je les envois voler sans le moindre remords ! Heureusement pour eux, malheureusement pour moi, les couchettes pleine de peau douces et chaudes sont vides. Je peste et finalement ressort de la tente, Canine sur mes talons. Mon regard croise la silhouette d'Alathéa, plus loin, et je gronde dans sa direction :

"A l'entrainement ! Maintenant !"

Le mal de tête m'énerve, la pluie m'agace, être encore vivant et handicapé me gonfle. J'ai besoin de me passer les nerfs alors autant faire d'une pierre deux coups en l'entrainant aussi ce matin.

Canine N.B (Mauvais temps)
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 23:31

Le soleil venait à peine de se lever que ses premiers rayons me tirent de mon sommeil. Grommelante et de mauvaise humeur, je me redresse, me laissant le temps d'émerger. Je n'ai déjà plus aucun souvenir de mon rêve à par que celui-ci était particulièrement agité et ne m'a pas laisser passer une bonne nuit. Surtout que Niamh, à peine réveiller, ce dit que m'aider à me faire ma toilette, en venant lécher mon visage, est une bonne idée. J'attrape mon pokémon pour l'éloigner de moi, en grognant, quelle idée d'avoir pris un bébé avec moi ? Il est faible et ne sait rien faire d'autres à part être mignon. Quoi que, sa mignonitude est peut-être la seule chose qui lui a permis de survivre jusque-là. Je me laisse probablement trop attendrir par ses petits jappements.

Je me lève pour commencer mes étirements, oui, dès le saut du lit, j'ai appris à mes dépens, que père crie moins fort quand il me voit déjà active de bon matin. Je peux m'en plaindre, mais sans ses coups de pieds au derrière, la maman de Niamh aurait fait de moi son repas. Je me dirige ensuite vers l'entrée de la tente. Mini Crocs est déjà parti ? Soit, j'espère qu'il ne va pas s'attirer d'ennui, quoi que, mettre quelques coups dans des têtes creuse pourrait faire un bon entraînement.

Quoi, il pleut ? C'est bien ma veine. Je soupire et observe mon babygou qui me supplie du regard de ne pas y aller. Désolé, petit bonhomme, mais on ne peut pas faire d'écart dans son entraînement. Je sors et je fais le tour du pâté de tente autour de celle de notre famille. Niamh me suit, malgré la pluie, il grelotte légèrement. Je sais, je le sens moi aussi, la pluie est froide, mais si on veut se dépasser, on n'a pas le choix, on doit répéter l'entraînement tous les jours, quelles que soient les conditions climatiques, il n'y a que comme ça qu'on pourra atteindre un nouveau croc.

Je finis ma course, puis j'enchaîne sur des séries de gainage et des pompes. Niamh, me suit, a sa manière, il se couche sur le ventre, puis se redresse sur ses potites papattes, A-DO-RA-BLE !

C'est alors qu'en pleine série de pompes, à même l'herbe humide, j'entends la douce et tendre voix de mon paternel qui me demande poliment de le rejoindre pour une séance d'entraînement. Je redresse la tête.

"- Bien, père."

Je sais, rien qu'a l'intonation de sa voix, que je dois me dépêcher, sinon, ce sera ma tête creuse qui va prendre quelques coups... Quoi que même si je viens tout de suite... Bref, je me lève et je vais le rejoindre en m'étirant durant ma marche. Père a besoin de s'entraîner avec son bras unique et il a toujours son savoir-faire technique qui m'a déjà sauvé la mise, donc c'est gagnant-gagnant, même si je me prends quelques nions au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sveen Qu'un Bras

Sveen Qu'un Bras


Messages : 84
PdT : 439
Date d'inscription : 24/09/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptyVen 27 Oct 2023 - 6:28



Je ne jette même pas un œil pour voir si elle me suit, je sais qu'elle le fait de toute façon. Elle est aussi docile et loyal qu'un Arcanin. C'est celle qui me donne le plus d'espoir à vrai dire sur son -ou plutôt notre - avenir même si je lui dit pas. Direction le centre du village dont la place dégagé est le meilleurs endroits pour se donner quelques coups en attendant que l'arène prévu par Yodiir finisse sa construction. C'est pas mal comme idée en soit d’être tranquille en hauteur pour voir les autres se battre... Je l'aime bien. le chef y a prévu des geôles pour enfermer autant les Pokémons sauvages que les prisonniers, ça promet de beau combat de survie. Enfin, quand ça sera fini... Pour que ça tienne, il le veut tout en pierre et ça, ça prend du temps, sans compter les accidents de chantiers dont sont victimes les esclaves qui font pas attention...

La place est plutôt vide à cause de la pluie hors les esclaves qui s'activent par-ci par-là. Je jette un œil à ma Skitty en la gratifiant d'un "Pas bouger" pour qu'elle comprenne que c'est pas son tour à elle puis m'étire et baille avant de poser un regard sur ma fille et son Pokémon. Je n'ai rien à dire sur lui. Petit et mignon jeune, il deviendra une vrai machine a tuer avec le temps comme l'était mon Feunard d'avant. Je n'ai jamais vraiment tisser de liens avec les bêtes mais l'Arcanin et lui me manquent terriblement. A nous trois, nous étions si invincible.... Enfin, avant cette chasse qui nous à coûté tant...

Je laisse la nostalgie de côté pour reposer le regard sur ma fille. Fichtre, qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère. Elle a quoi maintenant? 1 lune et quart ou un truc du genre ? L'age de fusionner la nuit et de pondre des enfants. Tsss, par Arceus, je tabasserais tous ceux que je croiserais dans son lit de peau. Enfanter, c'est pas facile, épuisant et parfois mortel puis la grossesse c'est du temps que tu passe pas à t'entrainer. Hors de question d'étouffer son avenir avec des bébés tant qu'elle n'a pas ses trois canines et que j'en ai connus, des canines, hommes comme femmes, qui ont préféré arrêter les frais pour s'occuper de leurs marmot plutôt que d'aller risquer leur vie pour plus de puissance, de respect et de confort.

"Je te laisse trois chance de me mettre à terre. A la quatrième, je te fais mordre la poussière. Prouve moi que ta canine n'est pas que du vent ou qu'un coup de chance."

Et Alathéa sait que je ne suis pas doux quand je riposte. A quoi ça servirait de toute façon ? La nature et les Pokémon ne préviennent pas et ne font pas dans la douceurs, eux, à l'extérieur du camps. Autant ne pas leur mettre en tête que tout est facile où ils ne survivrons pas. Je profite tout de même de l'instant pour mettre les chose au clair tout en lui faisant signe qu'elle pouvait attaquer quand elle le souhaitait :

"Je me rappelle ma première Canine et l’intérêt soudain de pas mal de gens. J'ai pas pris de grands risque à en profiter, on a jamais vu un homme donner la vie après tout, mais j'espère que tu as eu la jugeote de ne pas faire pareil. Je couperais chaque main qui se posera sur toi avant que tu n'es tes trois canines."

C'est un peu dommage d'ailleurs qu'un homme puisse pas être enceinte... J'aurais peut être pu me reconvertir la dedans depuis l'accident... Je serais resté utile ainsi et pas qu'en pseudo entraineur-chasseur avec qu'un seul bras... Puis j'en connais pas mal de bon Canines a 3 dents, ça aurait pu faire de belles grandes lignées fortes et puissantes. Des femmes qui arrivait à se stade, c'était malheureusement si rare. Alathéa y arriverait peut-être...

Canine N.B (Mauvais temps)
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptySam 28 Oct 2023 - 0:00

Je ne dis rien de plus et je suis mon père. Il va me mener encore sur la place centrale du village. Je me demande s'il n'y pas un autre but dans le fait de me mener ici, en dehors du fait que c'est un des plus larges espaces libres, comme faire une démonstration de force, l'air de rien. Bon, s'offrir en spectacle devant des esclaves, des être faible par nature, est aussi utile que de donner de la confiture à des gourmelets. Soit, père doit avoir ses raisons.

Il ordonne a son Pokémon de ne pas bouger, son skitty baille et s'étire, ce Pokémon avec père ? Une drôle d'équipe quand même. Personnellement, je me contente de regarder Niamh et de tourner mon regard à côté et... Pas besoin de plus, il s'assoit à l'endroit que je lui ai indiqué, j'ai parfois l'impression qu'il me comprend, comme s'il lisait mes pensées. Étrange. Enfin, je me tourne vers mon père qui regarde mon pokémon avec un drôle d'air, je ne me rappelle l'avoir vue jeter ce style de regard. Puis il se tourne vers moi et me regarde. Je ne sais pas ce qu'il pense ? Je n'essaie pas de le deviner. Il ne vaut mieux pas. Père fini par énoncer l'exercice, il me laisse trois tentatives de le mettre à terre, pour lui prouver que ma canine n'est pas du a un coup de chance, je reste froide, impassible devant sa remarque, me mettant en position de combat comme il me l'a appris.

"- Il y a toujours une part de chance, vous me l'avez bien appris, il faut toujours se méfier, ne jamais laisser les certitudes et l'arrogance nous aveugler. Ce n'est pas pour rien que je m'entraîne tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il neige."

Je pourrais enfoncer le clou, lui parler de son bras, mais l'a, ce serait bon pour qu'il enfonce ma tête dans le sol. Je continue de l'observer alors qu'il fait de même. Au vu de notre différence de gabarit, espérer pouvoir le mettre à terre en usant de la force seule, serait une idée stupide. Même avec un seul bras, père est largement plus fort que moi. Quant à la technique, il a des années d'avances. S'il me laisse trois essais, c'est qu'il peut se le permettre. Par Arceus, même diminuer, notre différence de force est encore là. Il est une montagne que je dois gravir, même surpasser. Il me fait signe d'attaquer tout en mentionnant une chose étrange, des histoires de son passé. Alors, quand il a reçu sa première canine, beaucoup ont eu de l'intérêt pour lui. Et il en a bien profité, mais me refuse de faire de même, énonçant même qu'il coupera la main à toute personne qui tenterait de partager ma couche.

Hein ? Pourquoi de... ? Il tente de me déstabiliser ? Ma tête penche légèrement sur la gauche. Maintenant, qu'il le dit, j'avais déjà des avances même avant mon obtention de mon premier croc, mais il me semble qu'elles ont explosé depuis, et même part des hommes qui ont l'âge de père. Je ne lui en ai pas parlé parce qu'il a d'autres problèmes et que moi, je n'en ai clairement rien à faire. J'ai mon propre objectif, revenir avec trois crocs, voir quatre, ou ne pas revenir, alors compter Fleurette ?

"- Alors pourquoi ne pas partir en quête d'une femme digne d'apporter la prospérité a notre clan ? Vous avez encore du charme et de la force, malgré votre bras en moins. Quant à vouloir défendre ma vertu? Soit, faite le. Un homme qui ne serait pas capable de se défendre face à vous, ne mérite même pas que je pose mon regard sur lui."

Et sur ses mots, je m'avance rapidement sur lui, usant des méthodes qu'il m'a appris. Le prendre de face ne sert à rien, je dois ruser pour gagner. Je charge telle un roucarnage fondant sur sa proie pour le prendre de court, un coups rapide au niveau de la rate, facilement parable, pour ensuite passer derrière son dos pendant son esquive, frapper à l'arrière de son genou pour l'obliger à le mettre au sol, puis clé au niveau du cou afin de couper l'approvisionnement en air, une foi l'étreinte correctement lancer, il est difficile de s'en dépêtré et sans air, la force ne vaut plus rien.

Voilà mes trois attaquent père, la vitesse du farfuret, l'implacabilité du grahyena et la souplesse de l'arbok, comme vous me l'avez appris.
Revenir en haut Aller en bas
Sveen Qu'un Bras

Sveen Qu'un Bras


Messages : 84
PdT : 439
Date d'inscription : 24/09/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptySam 28 Oct 2023 - 14:33



Ah, Alathéa. Je ne lui dirais jamais, mais elle a de quoi aller loin. C'est celle qui écoute le plus. Elle retient ce que je dit même peut-être plus que moi parce que si souvent je leur dit des choses vrais et importante, ça m'arrive à dire aussi des conneries. Comme quand je les rabaissent en disant que ce sont des moins que rien quand ils n'arrivent pas à faire ce que je leurs demandent. A vrai dire, ils ont tous des qualités, mais ce n'est pas en leurs disant qu'ils sont doués qu'ils vont le devenir encore plus. Non, il faut qu'ils se pensent encore tout en bas, qu'ils rêvent encore de se surpasser. Il n'y a pas pire que de ce croire invincible... Personnellement, j'ai payé cette leçon assez cher quand je l'ai oublié.

Quand elle propose de me trouver une femme, je fais la grimace. Qu'elle genre de Croc voudrait d'un canine qui n'a plus qu'un bras ?! Même si je m'acharne a essayer de garder la forme, a m'adapter a ce manque, a prouver que je ne suis pas encore un déchet, ma faiblesse est si voyante qu'ils ne remarquent que ça. Je le vois bien que le premier endroit où se posent les regard quand on me parle, c'est le vide où est censé être mon bras. Ce n'est que seulement après qu'on remonte les yeux dans les  miens. Si j'étais une Croc, moi-même je me désintéresserais d'une tel personne.

"Ce serait pas pour protéger ta vertus. Si tu n'es pas capable de le faire toute seule, c'est que mes cours n'auraient servis à rien."

Ce serait plutôt une façon de me venger et d'être dédommager du temps perdu à en faire une Canine. C'est tout de même plutôt rassurant qu'elle ne compte prendre qu'une personne d'au moins mon niveau. Les enfants a venir ne pourront qu'en être plus fort encore.

Je pare sans aucun problème son premier coup tout en trouvant cela trop "facile". La connaissant, c'est plus une diversion qu'autre chose et je me rends compte assez vite que j'ai raison quand un second coup derrière le genoux m'en fait mettre un à terre. Le troisième, vif, cherche à me couper l'air mais j'ai rapidement le réflexe de lever le bras pour protéger mon cou. Face à un autre, ça aurait marché, sans aucun doute. Ce qui me sauve ? Le tutorat : Ce sont des techniques et enchainement que je lui ai appris dans une petite tête que je connais assez bien pour l'avoir entrainer durement. C'est efficace mais pas surprenant. Je dirais pas que je lis dans ses pensées mais je devine assez bien quand elle utilise un coup juste pour faire diversion. Ce simple fait change tout.

J'ai un léger rictus.

"C'est tout ?"

Avec mes deux bras, je l'aurais retourner en un rien de temps surtout qu'elle n'est pas bien épaisse mais j'en ai plus qu'un. Ce genre d'entrainement m'aide aussi à revoir mes défenses avec un bras en moins. Je profite d'avoir qu'un genoux a terre et de sa légèreté pour lui empoigné le bras qui ceinture mon cou et me relevé de toute ma hauteur. Prenant appuis sur une jambe, je remue vivement de gauche à droite pour éprouver son accroche avant de me pencher d'un coup sans prévenir en avant pour la faire passer par dessus moi avec la vive attention de chercher à l'écraser du pieds comme un insecte si elle ne se relève pas vivement.

"Trop prévisible !"

Certains m'ont déjà reproché d'être "dur" avec mes enfants. La vie l'est aussi. Je leur montrerait pas le moindre respect si je ne les affrontait pas avec la même détermination que les autres. Hors de questions de leurs donner le moindre avantage, cela ne ferrait que les tirer vers le bas. Tant pis si on ne le comprends pas et si on me déteste pour ça. Au moins, ça marche, ils sont encore en vie et Alathéa à même un Croc.

Canine N.B (Mauvais temps)
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptyDim 29 Oct 2023 - 14:42

Comme à son habitude, père me rappelle où est ma place. Si je ne suis pas capable de me défendre seule, il ne fera rien et il n'a pas tort. Dans ce monde, les faibles n'ont que la place qu'on leur laisse. Père pose ses espoirs sur moi, celui de perpétrer notre lignée, mais en ai-je seulement les épaules ? Je ne sais pas, je n'en ai pas l'impression. Mais inutile de s'appesantir là-dessus, je sais que je ne suis rien, ce qui me frustre au plus au point, mais si je sais faire une chose, c'est mettre des quiches. Comme prévu, la technique de père me surpasse, même diminuer, je ne lui arrive pas à la cheville.

Je rage intérieurement, il lit dans chacun de mes gestes, prévoit chacun de mes mouvements et je peux même lire que s'il en avait l'envie, il me ferait payer chacune de mes erreurs au centuple. Ainsi poser sur son dos, il est normal qu'il essaie de me faire tomber, je le connais trop bien pour qu'il ne tente pas un coup pareil. Alors, soit, je me laisse secouer comme un prunier et par Arceus, quelle chance que je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin, sinon, cela aurait été l'attaque bomb-beurk. Savoir se laisser tomber et tout un art, envoyer la jambe gauche avec force sur le sol. Normalement, il devrait tenter de m'immobiliser et profité de sa position en hauteur, quitte à tomber d'un bloc sur moi.

Père lève alors la jambe gauche en me traitant de trop prévisible... Du coup, comme il m'offre tout seul une position de déséquilibre, j'ai juste a attraper son pied et à me redresser pour obliger son pied a me suivre, son centre de gravité basculant très en avant devant lui, aidé par son poids, la force qu'il a mit dans sa jambe et son bras en moins, grâce à un bête effet de levier. Ou comment utiliser une position désavantageuse à son avantage. Au passage, j'en profite pour lui donner un uppercut dans... Disons la graine originelle... Bon, ce n'est pas le coup donc je suis le plus fier, mais comme dirait père : dans un vrai combat, il n'y a qu'un vainqueur et un vaincu. Donc un coup aussi bas et disons, pour le punir pour avoir tenté de m'écraser et surtout, pourquoi lever la jambe m'offrant un accès direct a cet endroit aussi sensible, père devrait le savoir pourtant ? L'euphorie du moment sans doute.

Donc soit père voit le coup venir et esquives en sautant en avant ou en arrière, soit, bon ben plus de petit frère pour moi, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sveen Qu'un Bras

Sveen Qu'un Bras


Messages : 84
PdT : 439
Date d'inscription : 24/09/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptyDim 29 Oct 2023 - 19:48



Je suis pas franchement surpris par ses mains qui chopent ma jambe et songe un instant que je ne prends peut-être pas encore assez compte qui me manque un bras. Cela ira tout de même, j'en ai encore un pour maintenir l'équilibre malgré tout et mon poids devrais être suffisant pour qu'elle ne m'embarque pas trop loin, tel une enclume. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je me dit que je la sous-estime ce matin, quand une ville douleur remonte de mes bourses jusqu'à ma tête, me faisant grimacer et tomber a genoux en me tenant de ma seul main mes précieuse. Bordel ! Y'a bien qu'une femme pour avoir l'idée de frapper "là" ! Je me souviens pas d'avoir eu un entrainement avec un gars ou l'on utilise ce coups vicelard et pour cause, chacun de nous sait à quel point on dérouille dans ces moments là. La douleur irradie en écho en mettant un temps fou à s'atténuer. Je dois avoir le teint pâle un instant, sous la surprise du coup, avant de devenir rouge de colère. Non mais est-ce que je lui met des coups là moi ?! Elle veut se battre ainsi ?! Et bah soit !

Je me redresse en grimaçant et lui jette un regard aussi flamboyant que la crinière d'un Galopa avant de revenir lui faire face :

"ça, c'est surement pas moi qui te l'a appris."

Je chope de la canne d'un blessé curieux qui nous observe, me fichant qu'il s'en casse la figure, puis reviens au combat. C'est n'ai pas une lance, mon arme fétiche, mais ça ira bien. Elle veut la jouer déloyale; je peux aussi. Enfin certes, je lui ai toujours appris a ne pas faire dans la dentelle et a user de toutes les opportunités mais également à faire faces aux conséquences. Oh, c'était un beau coup, bien douloureux, j'en sers les fesses encore, mais il lui faut assumer ma colère qui s'en suit. La canne est plutôt légère, un peu plus longue que mon bras. Comme certains Pokémon, je viens l'assaillir de divers coups avec : estoc, arabesque, coups larges... Je vise principalement le haut pour l'obliger à protéger son visage et sa poitrine avant d'un coup changer d'angle pour viser dans le bas du ventre violemment.

Je suis pas très inquiets pour ses bras si elle pare, depuis le temps, les coups de nos entrainements ont rendu sa peau dure et ses os costaux. Et puis, cette canne, ce n'est pas ma lance, elle est plus légère. Celle-ci ne lui brisera pas les os même si elle lui laissera surement quelques bleus.

Canine N.B (Mauvais temps)
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:59

Et bien, les réflexes de père se sont grandement émoussé. Où alors, il m'a clairement sous-estimé et je lui ai fait payer. En-tout-cas, si père n'a pas bronché lors de mes premières attaques, la dernière a eu pour effet de le plié. En temps normal, si ce n'était pas père ou encore un entraînement, j'aurais enchaîné sur un coups de genou dans le nez. Mais bon, ce n'est censé qu'être un entraînement. Père m'a certes demandé de tout donner, mais pas au point de vraiment se taper sur la figure. Enfin, je crois...

Au vu du regard que vient de me lancer père, j'ai un léger mouvement de recul et je me tétanise, il a l'air si énervé et c'est jamais de le voir ainsi. Je dois avouer en être un peu contente aussi, j'ai pu tirer de lui autre chose que du mépris. Il se redresse pour me lancer une phase cinglante, avant de récupérer la canne d'un ancien pour me frapper avec. Toujours incapable de bouger, j'essaye de me protéger au mieux en offrant mes avant bras au coup de la canne. Je sers des dents, m'obligeant à ne pas montrer le moindre signe de la douleur qui transperce mes bras, avant de m'écrouler, dans un cri de douleur à moitié étouffé par mon souffle coupé.

À quatre pattes au sol, je cherche mon souffle, le coup de canne a transpercé mon ventre alors qu'entre deux respirations difficiles, ma vision devient flou. Je tâtonne sur le sol, y trouvant une irrégularité, une pierre mal mise, un travail d'esclave, que j'agrippe et que j'arrache du sol, prête à bondir sur mon géniteur telle une furie pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Une main, dans mon dos, attrape mon poignet et tente de m'immobiliser par l'intermédiaire d'une clé de bras, alors que père est encore devant moi. Par un réflexe émanant de mon entraîneur maintenant manchot, je donne un coup de coude dans ce que j'espère être l'estomac de mon assaillant. Entendant alors un cri mêler de douleur et de surprise, j'attrape rapidement une masse de poil qui s'avère être une chevelure et je l'entraîne de toutes mes forces vers le sol, pour ensuite attraper le poignet et immobilisé mon adversaire au sol.

Puis je regarde enfin mon adversaire, un membre du clan a un croc, un peu plus âgé que moi. Il me regarde en me demandant d'arrêter assez calmement, car je lui fais mal. Je regarde autour de moi, visiblement, plusieurs membres du clan se sont regroupé autour de nous et il est facile de comprendre qu'au vu de notre escalade, ils sont venue nous arrêter. Faut dire que si je commence par arracher des pavais du sol, faudra pas longtemps pour que je choppe les piquets de tente, ce qui aurait été le cas si j'en avais sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sveen Qu'un Bras

Sveen Qu'un Bras


Messages : 84
PdT : 439
Date d'inscription : 24/09/2023

Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 14:16



Ah ! Elle couine ? Tant mieux! Et je suis sur que c'est encore moins douloureux que ce qu'elle m'a fait ! Je compte bien lui rendre la douleur intenable malgré qu'elle soit déjà à genoux quand je me trouve retenu par d'autre bras. Je gronde et me débats alors qu'en face, j'en vois un autre essayer d'arrêter Alathea qui semblait tout aussi décidé à se battre avec tout ce qui lui tombe sous la main. Retenu par deux gars, je finis par me calmer avant d'avoir un rictus quand je vois ma fille renvoyer celui qui la tenait à terre. Ba voilà, c'est le signe que je l'élève bien et surtout qu'elle aurait surement pu en subir encore.

Par contre... Hors de question qu'elle se soit dégager de son "assaillant" et pas moi ! J'essaye de me libérer des 4 mains qui me retienne en grondant avant de me figer sur place. Le Méga-Arcanin de Yodiir est venu voir l'agitation et me souffle au visage en grondant pour me faire comprendre de me tenir tranquille avant de faire de même avec Alathea. Si Yodiir lui-même ne peut pas être partout à la fois, ces Pokémons savent très bien ramener l'ordre en son nom. Il faudrait être fou pour se mesurer à un Pokémon Mega-évoluer à main nu... J'en lève la mienne ne mode innocent avant de ronchonner :

"C'est bon, c'est bon, ya pas de mal."

Mensonge. J'ai les cloches encore douloureuse et, en plus, l'envie de pisser maintenant ! Chose que je n'ose pas aller faire en m'imaginant tout ça ratatiner et encore plus douloureux si je venais a essayer de me vider la vessie.

Mon regard se pose sur Alathea, la fixant un moment. Je suis partager entre lui dire qu'elle s'améliore et celui de lui rappeler qu'elle a encore de l'expérience à prendre et surtout qu'elle doit éviter de se reposer sur ses lauriers au risque de perdre un membre. Finalement, je râle juste quelques mots avant de remettre bien mes vêtements :

"Il y a encore du travail."

Canine N.B (Mauvais temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fille (PV Alathéa)   Tel père tel fille (PV Alathéa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père tel fille (PV Alathéa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alathéa l'Inflexible - Le monde
» Alathéa l'Inflexible - Inventaire
» Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)
» Entre père et demi-fils (Feat Mini Croc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Galaxie :: Zone RPG :: Territoire de la tribu des Crocs :: Camps des Crocs-
Sauter vers:  
Partenaires