Poke-Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty
MessageSujet: Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)   Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) EmptyVen 3 Nov 2023 - 13:08


Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)


Cette nuit n'en ai pas une comme les autres et vous le savez bien. C'est LA NUIT où des choses étranges, bizarres et parfois effrayantes se passent. Mais vous êtes des Crocs, vous riez du danger huhuhuu.

Vous êtes seuls dans la tente familiales, sans doute que Sveen est encore partie ailleurs se saouler pour oublier ses problèmes comme toujours. Le petit foyer au centre crépite d'une douce chaleur et dégage encore l'odeur des dernières cuisses grillés de Lixy que vous avez mangé. C'est un moment propice pour somnoler en 'l’attente du sommeil mais cette nuit en a décidé autrement.

Passant par les rideaux qui forment la "porte" de la tente, une épaisse fumée rougeâtre s'installe, vous encercle et vous fait, instinctivement, frissonner de peur. La tête, immense, de Caoutchouc, le défunt Pokémon de Mini-Croc, se forme alors, miaule férocement, puis éclair la tente d'aveuglant. Quand vous reprenez vos esprits, vous vous sentez tout petit, à l'étroit mais surtout... Pas seul...

Fichu Pokémon ! Non seulement ils vous a transformé en un Babyronron de fumée mais en plus, vous êtes tout le deux dans le même corps ! Autant dire que si l'un tente d'avancer sans l'autre, c'est le meilleurs moyen pour se retrouver le museau à terre !

Pour rien arranger, un Medhyena de fumée prends forme devant vous, l'air affamé.

Courrez!




Cette mission n'a aucun but outre le fait de vous amuser. Dans le monde du brouillard, rien n'est logique, rien n'est vrai, tout est permis alors, amusez-vous ~ Seul demande du MJ ? Un minimum de 5 réponses chacun ! Quand au gain, tout dépendra des idées que vous nous ferrez germer dans nos esprits ~ Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Mini Croc

Mini Croc


Messages : 51
PdT : 3610
Date d'inscription : 25/09/2023

Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)   Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) EmptyVen 3 Nov 2023 - 16:19

Pourquoi dort il encore dans la tente?
Parce qu'elle est chaude. Et qu'il en a le droit. Il est furieux de devoir se soumettre encore et accepter de vivre avec son père qui a tué son pokémon. Mais... Il sent bien qu'il va mourir de froid et de faim.

Brise Lame et son babyhyena sont trop petits pour chasser. D'ailleurs; ils couinent et ont faim avant lui meme. Enfin, cela veut dire qu'il est un peu grand n'est ce pas? Brise Lame, il la cache toujours dans l'arbre où elle est née. Il lui semble qu'on va la lui voler à la seconde où il dormira. Le babyhyena... Cheb a le même et.. au moment des les capturer, personne n'en avait voulut. Ainsi, le petit se sentait plus en sécurité de l'avoir auprès de lui.

Il avait attendu la fin du repas pour manger et passait l'entrée de la tente quelques secondes après sa grande soeur :il restait a bonne distance de tout membre de sa famille. De tout humain d'ailleurs. Il ne faisait plus de vrais calins qu'a Brise Lame. Il se coucha au sol, sur un coin où il avait entassé des herbes sèches afin de le matelasser. Il avait aussi supprimé les sardines de la tente pour pouvoir se faufiler par ici en cas d'attaqe nocturne.

Dans les ombres de la tente, une tete apparut.

"CAOUTCHOUC!!" reconnu t il instantanément.
Mais la tete était géante... ce n'était pas son pokémon, il lui feula furieusement dessus.


Une seconde après il se retrouvait immobilsé, son corps était devenu de la fumé. Son corps qui était... muni de pattes? Il tenta d'en lever une. Il lui semblait qu'un énorme poid luttait contre lui : cela lui fit battre furieusement de la queue. Tient?!! Il ne parvint pas a pivoter la tete.
"Qui me bloque?!!"
Néanmoins, il sentit quelquechose s'hérisser dans la nuque et instinctivement, il poussa un redoutable feulement en direction d'un ennemi canidé de fumée qui apparut devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)   Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) EmptySam 4 Nov 2023 - 19:05

Ce soir, je reviens épuiser d'une dur journée de chasse, mais au moins, j'ai réussi à chopper un Lixy, bon, pas bien gros, mais il peut envoyer de bonne décharge électrique quand ils se sent en danger. Et quand je dis bonne, je veux dire mortel. Nombre de jeune crocs sous estime les lixy, mais ils savent être dangereux quand il le veulent.

Une fois griller, je l'ai coupé en deux parts, papa n'étant pas là, inutile de le compter, les absents ont toujours tort, s'il préfère se souler dans son coin, devenir l'épave que les autres voient en lui, c'est son choix. Je dépose la part de Mini-crocs dans un coin, mon frère la trouvera, mais se serait bien qu'il soit capable de se débrouiller par lui-même aussi. A son âge, je chassais déjà ma nourriture sans devoirs compter sur les autres. Je sais bien que nous avons pas la même mère, mais quand même, le sang de père coule dans ses veines, il a le potentiel pour y arriver s'il se donnait la peine.

Je prends ma part que je partage avec niamh, jouant avec mon bébé pokémon. Je ne le montre quasiment pas, surtout quand d'autre personne son présente, mais je suis gaga de mon babygou, et bientôt ce sera un feunard aussi violent que l'a été sa maman. Ensemble, nous seront invincible, rien ne nous arrêtera. Mais pour l'instant, je la nourrie avec de la cuisse de Lixy grillé par mes soins. Je reste un long moment dans mon coin comme ça, j'aime bien ne pas avoir a me mélanger aux autres de temps en temps. Surtout dans ses moments où sans père pour hurler, seul les bruits provoquer par Mini-crocs et ses pokémon me parvienne, je ne leur accorde aucun regard, je reste dans mon coin.

"- CAOUTCHOUC!!"

Je me lève en sursaut, qu'est-ce qui se passe ? La tête de l'ancien babyronron de Mini crocs pointe le bout de sa truffe. Instinctivement, je me place entre Nimah et l'apparition, prenant mon couteau pour me préparer a sauter sur l'apparition géante qui feule furieusement. Un éclair m'aveugle, un sentiment de vertige pour ouvrir les yeux.

J'observe rapidement les alentours, l'attaque a du m'étourdir, j'ai du mal a me mouvoir, mais vue ma vision, j'ai du tomber au sol. C'est alors que ma tête bouge toute seule, me laissant remarqué mon corps de fumée et la petite patte de babyronron à la place de ma main droite. Quelques choses tente de me la faire lever, mais cette fois-ci, je résiste.

"- Qui me bloque?!!"  

"- Quoi ? Mini-crocs ?"

Attend, qu'est-ce qui se passe, mon frère est dans ma tête ? Plus important encore, je sens une présence derrière moi. Je me retour.... Oh tient, Mini vient de faire de même, voilà que cela devient intéressant, voyons voir ce qu'il a dans le ventre. Et il se met à feuler contre notre adversaire fait de fumée, mais je n'ai pas envie de savoir s'il peut nous faire du mal.

"- C'est un grahyena adulte, mini-crocs, vue notre taille et notre apparence, on a aucune chance de gagner contre lui. Il nous faut fuir et on va devoir travailler ensemble pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Mini Croc

Mini Croc


Messages : 51
PdT : 3610
Date d'inscription : 25/09/2023

Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)   Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) EmptyMar 14 Nov 2023 - 9:54

"Il s'est passé quoi?! Ce sont les Sabots qui nous ont maudits?!" siffla en esseyant de remuer ses bras/pattes. Visiblement, il pouvait bouger un peu plus facilement le côté droit. Mes des griffes apparurent côté gauche, aussi facilement que s'il avait bougé ses doigts.

"Euh... ok" dit il. Quelque soit son apparence à lui, il n'avait pas vraiment envie de se battre contre un grahyena adulte. Surtout en étant touuut coincé dans un corps partagé. Quoique! Peut être qu'ainsi il allait pouvoir voler des super techniques de combat dans la tête d'Alathea.

Leur fourrure gonflée au maximum, il remua par reflexe et insctint le postérieur, penché sur leurs pattes avant. Il chercha ensuite dans leur être comment ils pouvaient se battre et fuir.

"Vas y, file j'évite de bouger les pattes!"

Démarrage en trombes mais.. oh, une fois en dehors de la tente, ils doivent choisir par où aller.

"vas y, vers les tentes des autres canines!! On peut le perdre" et... foutre le bordel un peu chez ces gens qu'il n'aimait pas. A proxhimite de la tente suivante, il attendit qu'Alatahea commence à sauter et poussa sur ses pattes au dernier moment. Ouaaiiis bien coordonnés, ils étaient plus forts et rapides. ils devaient parvenir a faire les même gestes en meme temps non? Mais trop dur.

Une fois en pleine escalade de la peau de bete extérieure de la tente, il sorti au maximum les griffes et se concentra pour lacérer au maximums alors qu'ils en rejoignaient le sommet en quelques bonds.
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)   Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:58

Cette situation est particulièrement étrange, inconfortable même. Deux esprits dans le même corps, c'est bon pour faire une erreur de coordination et dans le présent cas, mourir. Ce n'est pas une expérience que je compte tenter. Si j'avais le choix, j'aurais pris le contrôle de ce corps et demander à mon petit frère de rester en arrière, je suis la plus expérimentée, mais ce n'est visiblement pas possible. Pas le choix, il va falloir collaborer. Quelque part, tant mieux, cela lui fera une nouvel expérience, de quoi grandir un peu. Mais bon, il a intérêt à se faire violence et à suivre mon rythme.

"- Il s'est passé quoi?! Ce sont les Sabots qui nous ont maudits?!"

Je grogne intérieurement.

"- On verra cela plus tard, on a plus urgent pour le moment."

La tentative de démarrage fut aussi compliquée qu'elle en a l'air, mais au moins, on a pu commencer par courir et tenter notre fol escapade à travers le camp, en dehors de la tente, nos chances de survie augmentent. Mais ce corps est une expérience nouvelle, courir à quatre pattes avec la moitié du contrôle n'est pas très intuitif, mais visiblement, moi et Mini, on se débrouille assez pour détaler comme des Laporeilles. Mini-crocs à l'air plus malin de l'intérieur que cet être faible qu'il est d'habitude. Il propose même de tenter de lui échapper en passant par les tentes des autres canines.

"- Bonne idée, mais n'oublie pas que pour les autres canines, nous sommes aussi un intrus. Ils nous attaqueront à..."

Un sifflement ? Par instinct, j'oblige un bond par le côté droit. Une flèche vient se planter à l'endroit qui aurait du être notre emplacement. En redressant la tête, je vois une tignasse blonde et un visage habituel plus amical qui est actuellement complètement fermé, son arc tendu dans notre direction.

"- Merde, Loréa oeil-vif, il a fallu qu'on tombe sur elle. Faut rester en mouvement et gêner son angle de vue."

Virant sur la droite, je passe par un trou fait par un esclave dans une tente, pénétrant par ce qui sert de cuisine d'une canine à trois crocs, comme papa. Les esclaves sautent pour nous esquiver, tandis que le Grahyena déchira la toile pour nous suivre. Il perd du terrain sur nous, mais on est en train de provoquer un chaos indescriptible sur notre passage, surtout qu'on est suivie par Niamh et le mouffy de mini-crocs, Niamh grogne et nous attaque, m'obligeant a sauter à nouveau sur la gauche pour l'esquiver. Je l'ai peut-être un peu trop bien entraîné.

"- Si même eux s'y mette... Reste concentré Min', on doit profiter de notre petite taille pour échapper au gros, je te laisse gérer la direction, je m'occupe de surveiller, mademoiselle Niamh, qui décide de nous faire un caprice."
Revenir en haut Aller en bas
Mini Croc

Mini Croc


Messages : 51
PdT : 3610
Date d'inscription : 25/09/2023

Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)   Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 11:30

WOoow dit il en sentant leur pattes bondir tandis qu'un siflemment lui vrilla les tympans.

BRISE LAME DEGAGE!! feula t il en voyant que leurs propres pokémons les menaçaient.

"Okk je file" dit il en embrayant un démarrage en trombes. Par où aller?!!


Il fila sur encore une autre tente de trois canine qu'il escalada par un angle difficile pour Loréa. Une nouvlle fleche fila près d'eux dès qu'un bout de leur oreille réapparut de derrières les peaux tendues. Il chercha dans sa tete des techniques d'esquives et de combat. Mais... il ne savait pas vraiment en fait. Il sentait qu'il en connaissait mais soit c'est qu'il paniquait soit que Alathéa les avaient si bien intégrées qu'elle n' y pensait pas.

Vite!! Idée!

Il fila en direction de l'enclot des pokémons du chef du clan. Leur propres pokémons savaient qu'ils avaient interdiction de s'en approcher. C'était ultra risqué maiiis... Il se souvenait qu'il y avait un trou quelque part dans le mur de l'enclot, assez petit pour que eux passent... et qu'une tete de Grahyena passe aussi. Il finit par le trouver y sauta. Une fois à l'intérieur de l'enclot, il fit tout de de suite volt face et escalada la memem barrière qu'il venait de franchir, espérant pouvoir a la fois quitter vite cette endroit dès que les pokémons de Yodiir les auraient vu et que le Grahyena avait vu par où il était passé et envisagerai de passer par le meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)   Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 16:11


Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)


Oh, mais c'est que vous vous débrouillez bien, bande de chenapan ~ Ou plutôt, de Chacripan ahahahaha !

Vous montez, montez, puis d'un coup, êtes décollé de la barrière est suspendu dans le vide. Vous tenant par la peau du coup comme un bébé Pokémon, Yodiir pose son regard doré sur vous. Comme prévu, vos Pokémon n'osent pas vraiment suivre dans l'enclos. La tête fumante du Grahyenna, si, mais aussitôt le fait-elle, que le Méga-arcanin du chef le chope d'un claquement de mâchoire. La chose ne devient que fumée qui s’échappe des babines pleines de crocs de l'animal avant de reprendre la forme de Caoutchouc et de s'évaporer. Yodiir observe la scène d'un air sérieux avant qu'un sourire sadique ne parcourt son visage. Il repose son regard sur vous qu'il tient toujours avant de vous balancer vers la gueule grande ouverte de l'immense Pokémon.

Par chance, le sortilège s’interrompt en plein vol, vos corps se séparant et reprenant forme humaine, chacun de vous tombant d'un côté ou de l'autre du puissant Pokémon feu. Yodiir vous observe en croisant les bras, son Pokémon s'éloignant de vous pour se placer derrière lui, vous menaçant d'un puissant grondement.

"Et bien, pour une surprise ~ "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)   Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2023 (Alathéa + Mini Croc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Croc
» Mini Croc - Inventaire
» Entre père et demi-fils (Feat Mini Croc)
» Mission l'Oeuf ou le Pokemon (Brise de Jour, Mini Croc, Sirius)
» Halloween 2023 (Rose + Mercutio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Galaxie :: Zone RPG :: Zones neutres-
Sauter vers:  
Partenaires