Poke-Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mirabilia Noctis (Feat Luna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joachim Blackshade

Joachim Blackshade


Messages : 8
PdT : 630
Date d'inscription : 31/12/2023

Mirabilia Noctis (Feat Luna) Empty
MessageSujet: Mirabilia Noctis (Feat Luna)   Mirabilia Noctis (Feat Luna) EmptyVen 26 Jan 2024 - 2:32

Mirabilia Noctis
J’étais installé dans une zone neutre où les peuples de ce monde ne pouvaient réellement me porter atteinte. C’était une précaution de ma part puisque je n’étais qu’un voyageur perdu, inconnu de tous et chacun. J’avais fait ma première rencontre d’un natif de cette dimension il y a peu et cela n’avait pas été de tout repos à se faire comprendre par lui. Nos langages étaient beaucoup trop différents, beaucoup trop lointain l’un de l’autre pour que nous puissions communiquer avec des mots. Les gestes et les arts donnaient bien plus de résultats concluants. J’avais donc pris conscience de nos lacunes respectives, me doutant fortement que si cela valait pour un résident de cette terre, cela valait aussi pour tous les autres.

Il faisait nuit noire en dehors de mon abri de fortune et Famine dormait tout contre moi. J’étais allongé sur ma paillasse et je m’interrogeais sur l’avenir, la mienne en particulier. Je n’étais pas malheureux de m’être retrouvé ici, piéger dans cet univers encore mystérieux pour moi, mais je ressassais le passé tout de même dans mon esprit. Ma vie d’avant, je ne pourrais jamais la retrouver. Ma tête était mise à prix, j’étais recherché de par ma nature et mon sang. Il n’y avait rien que je puisse faire pour retourner là-bas. Je ne le voulais pas quoique ma magie commençait à me manquer. Cette impuissance, ce nouveau style de vie, je devais m’y adapter ou périr.

Me redressant pour m’asseoir, je portai mon regard perçant vers la noirceur des ténèbres au dehors. Je me relevai en déplaçant un pan de tissu obstruant l’ouverture de ma triste demeure. Je sortis au dehors et respirai l’air frais presque froid et mordant. J’en emplis mes poumons jusqu’à devoir tout relâcher dans un soupir muet. Famine se réveilla et vint se frotter à mes jambes. J’avais besoin de me dégourdir les jambes. Rester dans mes pensées et mes souvenirs ne valait guère grand-chose, que de la tourmente et du chagrin. Peut-être un peu d’amertume aussi.

C’est ainsi que je me décidai à aller faire un tour sur les terres des Galaxies. C’était le peuple le plus avancé, le plus semblable à mon ancien monde. Mon bâton à la main, ma cape sur le dos et mon sac à l’épaule, je me mis en marche pour découvrir les merveilles de la nuit. J’espérais qu’elle m’apporte paix et sérénité malgré tout. Je laissais mes pas me guider, voyageur et nomade. Je ne restais pas bien longtemps au même endroit. Je voulais rester en retrait et invisible, en dehors des conflits et des maux.

Et pourtant, c’est sans y crier gare que nos regards se croisèrent. Elle grande et forte représentante de la tribu des Galaxies et moi, pauvre âme damné intemporelle et désabusée. Je ne connaissais pas ses intentions et elle ne connaissait pas les miennes. Je ne pourrais pas fuir, j’en avais bien peur. Aurais-je des ennuis? Peut-être. Par mesure de précaution et sans attendre de réaction de sa part, je fis la révérence, poli et appliqué. N’y avait-il pas mieux pour se saluer?

- Bien le bonsoir gente dame.

Mes mots devaient sonner comme une langue jamais entendue aux oreilles de cette femme, mais qu’importe. Je ne voulais pas de méprise. La paix seule était ma compagne de prédilection et je ne voulais pas m’en passer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Mirabilia Noctis (Feat Luna) Empty
MessageSujet: Re: Mirabilia Noctis (Feat Luna)   Mirabilia Noctis (Feat Luna) EmptyVen 26 Jan 2024 - 4:44



Rencontre Joachim 1/3



Mirabilia Noctis (Feat Luna) 0s99


Très très haut dans le ciel, deux Corboss sont en train de se disputer une petite proie. De la où vous êtes, vous ne remarquez que deux tâches noirs qui s'effrite, puis un petit truc en boule qui tombe, tombe, tombe... Rebondit sur la tête de Joachim alors qu'il s'est incliner avant de rebondir sur le sol comme une balle de tenis.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Follen

Luna Follen


Messages : 41
PdT : 1763
Date d'inscription : 31/10/2023

Mirabilia Noctis (Feat Luna) Empty
MessageSujet: Re: Mirabilia Noctis (Feat Luna)   Mirabilia Noctis (Feat Luna) EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:30

Couchée dans l'herbe haute depuis une bonne dizaine de minutes, j'observai les étoiles qui brillaient dans le ciel. Cela n'était pas dans mes habitudes mais, c'est que je m'ennuyai comme un rat mort depuis des heures. Mes pas se transformèrent rapidement en surplace, puis posé sur un rocher et à présent, totalement à terre. J'écoutai les bruits des espèces nocturnes, des sons assez relaxants. J'avais même eu le temps de cueillir plusieurs types de baies à grignoter pendant la surveillance nocturne.

Ce style de mission payait fort bien mais, à quel prix ! S'était souvent quitte ou double mais, je ne pensais vraiment pas ne pas savoir quoi faire de mon temps de travail. Une envolée de croassement d'oiseaux qui passa sous mon champs de vision me fit relever la tête et le reste du corps. Pourquoi s'agitaient ils ainsi ? Je mordis dans la baie que j'avais dans ma main dans le but de la finir. Essuyant le jus coulant de sur mon menton. Je crois que la volaille était en chasse, au vu de sa manière de tournoyer en cercle.

Je me redressai bien correctement, en réajustant ma tenue et en rangeant mes affaires. Je fis tomber les herbes collées à mon armure légère et jeta le noyau de la baie au sol. Sachant très bien que la nature saura en savourer ces douceurs. Faisant signe à Cracra de me suivre, pour reprendre le tour de garde, j'avançai pour me diriger vers la zone chassée. J'étais curieuse de voir l'œuvre des rapaces et aussi la proie qu'ils ciblaient. Mon starter sautilla pour venir, content à l'idée de rebouger.

C'est un merveilleux spectacle que j'aperçu une des Corneille tomber en pic pour choper en un seul coup d'essai, quand d'autres avaient raté, et réapparaitre avec une boule de poils entre ses griffes acérées. Il était assez fier de sa capture et il chantonnait sa victoire en narguant ses camarades. Je vis ces derniers le prendre mal à chercher à lui piquer. C'est là que une course poursuite dans les airs se faisaient. J'étais soudainement intriguée de voir comment cela allait finir et puis, je n'avais rien à faire d'autres donc bon !

Mon petit tétard lui, n'aimait plus trop les oiseaux depuis sa raclé contre une de cette espèce. Il ne se sentait pas à la hauteur et clairement une simple proie de plus pour eux, alors il émit plusieurs plaintes pour que je le porte, ce que je finis par faire en le tenant par un bras, appuyé contre ma hanche. C'est à ce moment que j'aperçu une personne mystérieuse, cachée de son habit, ayant à ses pieds une sorte de fauve. Je vins directement vers lui, oubliant les poulets et le forcer à me contrer.

Dans la nuit noir, j'avais du mal à bien voir mais, il prit les devants pour me faire une révérence et me dire quelque chose dans une langue qui m'était totalement étrangère. Son ton de voix paraissait respectueux, chaleureux voir mielleux, je ne savais pas trop distinguer cet échange mais, je savais que je ne pouvais lui faire confiance pour l'instant et j'étais assez loin de lui pour m'apporter une sécurité. Le chaton devint plus visible mais, je ne m'attendais pas à que les oiseaux de tout à l'heure lâchèrent leur proie pile sur la tête de cet énigmatique homme...

La bestiole roulant boulant, les oiseaux n'hésitèrent pas à récupérer leur cible, quand bien même nous étions là. Je n'ai pas eu d'autres choix que de me protéger d'avec mes bras pour éviter des accoups sous le choc d'un rentre dedans. J'avais bien fait car sous leurs obsessions, je sentis une aile sur ma peau. Le temps que je regarde à nouveau, je me demandai s'il était encore là, s'il avait été attaqué aussi ou pas.

Le pire c'est que le rongeur ayant très bien compris ce qui lui restait à faire pour survivre, ne trouva rien d'autres de mieux que de se cacher dans nos pieds à tour de rôle des attaques incessantes des piafs. Je finis par en shooter un et à essayer de m'extirper de tout cela. Je n'étais pas violente gratuitement mais, là il fallait faire quelque chose ou nos jambes en seraient meurtris. J'espérai que l'homme ne s'enfuit pas et je finis par tenter de garder l'attention sur lui.

" Identifiez vous ! "

Ma voix était probablement plus directe et fléchée que la sienne. Je n'avais pas le temps d'être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Mirabilia Noctis (Feat Luna) Empty
MessageSujet: Re: Mirabilia Noctis (Feat Luna)   Mirabilia Noctis (Feat Luna) EmptyDim 3 Mar 2024 - 14:39



Rencontre Luna 1/3 - Nuit



Mirabilia Noctis (Feat Luna) L8zq

Ce Chaglam pionce... Et fortement ! On entends son ronflement de bien loin ! C'est loin d’être discret. Attention, cela va peut être attiré des prédateurs...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabilia Noctis (Feat Luna) Empty
MessageSujet: Re: Mirabilia Noctis (Feat Luna)   Mirabilia Noctis (Feat Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabilia Noctis (Feat Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Follen
» Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ~ Feat Honoré Lasyénite
» Luna Follen - Inventaire
» Sauvetage Culturel (FT. Luna)
» Pour quelques baies... (Feat Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Galaxie :: Zone RPG :: Territoire Galaxie :: Pâturage Galaxie-
Sauter vers:  
Partenaires