Poke-Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour quelques baies... (Feat Sirius)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joachim Blackshade

Joachim Blackshade


Messages : 8
PdT : 630
Date d'inscription : 31/12/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 23:23

Pour quelques baies...
Cela faisait peu de temps que j’étais arrivé dans cette dimension, cette terre qui m’était complètement inconnue. Je faisais de mon mieux pour rester en retrait de ces peuples que je ne connaissais pas, restant loin, observateur de leurs mœurs et coutumes. J’étais un parfait étranger, une entité de bien ou de mal tout dépendant de leur vision concernant ma personne. Je n’avais pas envie de me retrouver dans une fâcheuse situation parce que nous ne parlions pas la même langue. J’étais différent d’eux et ils étaient différents de moi.

Famine baillait à mes côtés alors que je sentais la pluie commencer à tomber sur nos têtes. Notre abri de fortune n’était pas des plus étanches, mais elle faisait tout de même l’affaire sous de faibles pluies. Je regardai ce qui se trouvait dans mon sac et je me rendis compte que malgré mes efforts à économiser sur la nourriture, il ne me restait plus rien. Même rance et quelque peu moisi, je ne faisais pas la fine bouche, mais à présent, il ne restait que le vide de condiments et quoique ce soit. Je me frottai l’arête du nez de mon pouce et de mon index avant de soupirer longuement. J’allais devoir chercher à manger sous la pluie battante et à voir les lourds nuages au-dessus de ma tête, c’était la prémisse d’un orage. Aucun doute.

- Allons-y Famine. Nous devons chercher de quoi nous sustenter pour quelques jours.

Accompagné de mon félin et la capuche de ma cape sur la tête, nous nous dirigeâmes vers les terres des Sabots, peuple le plus pacifiste que j’avais pu observer de loin. Je savais qu’il y avait des buissons de baies accessibles dans leur territoire et bien assez pour que je puisse en cueillir pour remplir ma besace.

En arrivant près des buissons sous quelques coups de tonnerre et l’illumination de quelques éclairs, je m’accroupis pour cueillir quelques petits fruits, mon chat sauvage s’occupant de surveiller les lieux. Tout du moins c’était ce que je pensais jusqu’à ce qu’une créature ne me bondisse dessus en sortant tout droit d’un buisson à côté de moi.

Je tombai à la renverse dans un sursaut de surprise et sous le coup foudroyant du tonnerre.

- Que…?!

Famine se mit à feuler, le dos rond. Que pouvait bien faire un chaton contre une créature plus grosse que lui?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyVen 26 Jan 2024 - 4:35


Combat


Un Tauros sauvage apparait !




Tauros ♂ Sauvage
Type : Normal - PVs : 10/10 - Dés : 2
Faiblesses : Combat
Pour quelques baies... (Feat Sirius) Cja6
Bonus A : ...
Bonus B : ...


Surgissant de derrière le gros buisson, ce Tauros vient te bousculer et te souffler dessus. Pour qui te prends tu, bipède, pour venir voler sa nourriture juste sous sa truffe ? Bébé, il aurait surement juste couiner avant de fuir, aujourd'hui ado, il ne compte plus se laisser faire ! Tu veux la bagarre ? Tu l'auras ! Levant les sabots, il cherche à te piétiner, ignorant ton Pokémon.




Les sabots du Tauros tombe juste à côtés de toi, ouf !



Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 26 Jan 2024 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyVen 26 Jan 2024 - 4:35

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Dé ATK' :
Pour quelques baies... (Feat Sirius) 6ksu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius, Fils de Brûme

Sirius, Fils de Brûme


Messages : 85
PdT : 834
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:20


Équipe dans ce rp :
Pour quelques baies... (Feat Sirius) Q57jPour quelques baies... (Feat Sirius) Tq91Pour quelques baies... (Feat Sirius) Fpef
Puant : -1 Pokemon sauvage pour Sirius / Sibérien : Neige dans le RP
☼☼☼ Temps : Neige. Heure : Matin☼☼☼

La pluie, l'orage, les éclair puis.... La neige. Je ne suis pas spécialement surpris. A chaque fois que Cacao est a mes côtés, le ciel s’assombrit avant que quelques gouttes ne tombent, parfois accompagner d'orage et furtif éclair et ne finissent, refroidit, en flocon. Entre lui et Baie dont l'odeur et de plus en plus infâme au fil de ses évolutions, je suis plutôt mal gâtée...

Il y a tout de même des avantages. Ne serait-ce que la nouvelle forme de mon Pokémon qui peut, désormais, me servir de monture. Enfin, c'est un avantage que j'avais un peu trop rêvé et qui ne colle pas tant que ça à la réalité : La Chevroum est si pleine d'énergie qu'elle continue à sautiller partout, la rendant très instable. La chevaucher revient à faire davantage un rodéo qu'une ballade tranquille...

Du coup... Je marche. Cacao et Daikon près de moi, Baie qui, comme à son habitude, s'éloigne, revient, trottine, galope, sautille, va voir des Pokémons, va en affronter d'autre par jeu. Je ne me fait plus trop de soucis pour sa sécurité. Désormais adulte, elle est capable de se défendre.

Parlant de défendre, elle sait aussi prendre soin de ma propre sécurité et... Celle des autres. Tout les autres. Qu'elle les connaissent ou non. Alors quand je l'ai vu s'éloigner en courant vers un Tauros et une forme humanoïde au sol, j'ai lâcher un long soupire de déjà vu avant que je ne me couvre d'une nouvelle cape plus chaude que j'avais emporté par intuition.

Pendant que Baie s'occupe d'attirer l'attention du Pokémon, je m'approche de l'autre là mais en restant à distance convenable. Même si on est en "paix" et qu'on a même un ambassadrice, je préfère rester a l’affut au cas ou ce soit un Crocs vil, méprisable, sanglant, brutal ou profiteur :

"Tu devrais profiter pour partir."

Loin, très loin. J'aime pas les étranger.



-> Baie utilise une attaque basique.

Baie N.A, Cacao N.B, Daikon N.C
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:20

Le membre 'Sirius, Fils de Brûme' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Dé ATK' :
Pour quelques baies... (Feat Sirius) 5vp3 Pour quelques baies... (Feat Sirius) 87er Pour quelques baies... (Feat Sirius) 5vp3
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Blackshade

Joachim Blackshade


Messages : 8
PdT : 630
Date d'inscription : 31/12/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptySam 10 Fév 2024 - 14:41

Pour quelques baies...
Je me croyais déjà la possession de la mort et de la souffrance alors que je voyais ces deux sabots puissants me tomber dessus, mais ceux-ci ne firent que me frôler, m’épargnant. J’avais le souffle coupé ou plutôt, je m’étais arrêté de respirer sur le moment. Je laissai échapper tout l’air que j’avais gardé dans mes poumons alors que j’entendis un cri un peu plus loin. Je tournai la tête dans la direction des sons qui me paraissaient humain et je vis un homme qui semblait me faire signe de dégager de là. Le ton de sa voix semblait empreint de panique ou était-ce une autre émotion? Difficile à dire lorsqu’on ne comprenait pas un traitre mot.

Je me redressai pour me relever ensuite, Famine le dos toujours aussi rond, prêt à se jeter sur l’arrière-train du bœuf pour le griffer et le mordre. Je ne m’interposai pas. S’il avait la fureur et l’instinct d’y arriver, qui était-je pour l’empêcher d’accomplir son acte de protection et de revanche. Je n’étais que l’être qui l’avait aidé au plus bas de sa vie et maintenant, mon chaton me le rendait en voulant ma sécurité.

Je m’éloignai alors que mon petit chat sautait sur le gros animal, le mordant avec ferveur tout en feulant et en grognant avec hargne. Si la créature devait succomber à ses blessures, cela nous ferait de la viande à sécher pour un bon moment, mais je n’allais pas tout garder pour moi. L’autre homme qui m’avait aidé avec sa propre créature allait pouvoir en avoir lui aussi. Je n’étais pas égoïste. Loin de moi cette perfidie.

- Fais tout de même attention Famine. Ne tombe pas sous ses sabots ou cela pourra te coûter la vie.

Je tournai ensuite la tête vers l’autre humain et lui fis un signe de salutation de la tête. Cela ne servait à rien de parler si nos langues ne pouvaient être compris de l’un comme de l’autre. Les gestes et les actions parlaient bien plus.

---------------------

Famine utilise une attaque de morsure.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptySam 10 Fév 2024 - 14:41

Le membre 'Joachim Blackshade' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Dé ATK' :
Pour quelques baies... (Feat Sirius) 2v3v
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:56




Combat



Joachim & Sirius Versus Tauros sauvage !


Pour quelques baies... (Feat Sirius) C642
Pour quelques baies... (Feat Sirius) Q57j
Pour quelques baies... (Feat Sirius) Cja6
Famine (Babyronron ♂)
PV : 10/10 - Dé: 1
Type : Ténèbre
Faiblesse : Combat, Insecte, Fée
Baie (Chevroum ♀)
PV : 26/26 - Dé: 3
Type : Plante
Faiblesse : Feu / Glace / Poison / Vol / Insecte
Tauros Sauvage(♂)
PV : 2/10 - Dé: 2
Type : Normal
Faiblesse : Combat


Baie fait 7 Dégâts au Tauros Sauvage.
Famine fait 1 Dégât au Tauros Sauvage.

Tauros sauvage s'écarte de Joachim que semble protéger Baie et Famine puis décide de se jeter sur l'humain plus loin.

Sirius n'a pas le temps de s'écarter et se fait jeter d'un coup de tête. Il s'est pris l'une des cornes dans son bras qui saigne désormais.


Dernière édition par Maitre du jeu le Dim 11 Fév 2024 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:56

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Dé ATK' :
Pour quelques baies... (Feat Sirius) 2v3v Pour quelques baies... (Feat Sirius) 2v3v
Revenir en haut Aller en bas
Sirius, Fils de Brûme

Sirius, Fils de Brûme


Messages : 85
PdT : 834
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyLun 19 Fév 2024 - 14:21


Équipe dans ce rp :
Pour quelques baies... (Feat Sirius) Q57jPour quelques baies... (Feat Sirius) Tq91Pour quelques baies... (Feat Sirius) Fpef
Puant : -1 Pokemon sauvage pour Sirius / Sibérien : Neige dans le RP
☼☼☼ Temps : Neige. Heure : Matin☼☼☼

Pourquoi moi !!! Je n'avais pas voulu être ici et encore moi aider cet étranger alors pourquoi c'est sur moi que cette bête décide de se jeter! Pas le temps d'esquiver que je me retrouve empaler et jeter plus loin, roulant sur l'herbe, le bras blessé. Je grimace avant de faire le mort alors que Baie, d’abord surprise, fini par enrager et se jeter de toute ses forces et de toute sa vitesse sur le Tauros. Nul doute qu'elle vient de se rendre compte qu'il n'a pas pris cela comme un jeu lui.

L'autre et son pokémon ? Je sais pas ce qu'il font, ce qu'ils disent, ce qu'il pense. Je continue a faire le mort, étendus, la bras lancinant alors que Cacao me renifle et que Daikon observe immobile le combat. Ah... Je me sens déjà me vider de mon sang. Je meurt. Ma vie aura été courte et avec trop peu de sieste...

Adieu monde cruel...



-> Baie utilise une attaque basique.

Baie N.A, Cacao N.B, Daikon N.C
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) EmptyLun 19 Fév 2024 - 14:21

Le membre 'Sirius, Fils de Brûme' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Dé ATK' :
Pour quelques baies... (Feat Sirius) 87er Pour quelques baies... (Feat Sirius) 6ksu Pour quelques baies... (Feat Sirius) 6ksu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques baies... (Feat Sirius)   Pour quelques baies... (Feat Sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques baies... (Feat Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir plus forts (Sirius)
» Sirius, Fils de Brume - Inventaire
» Journal de Sirius, fils de Brume
» Mission Patrouille| l'apprentissage de la paix - Sirius
» Mission l'Oeuf ou le Pokemon (Brise de Jour, Mini Croc, Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Galaxie :: Zone RPG :: Territoire de la tribu des Sabots :: Pâturage des Sabots-
Sauter vers:  
Partenaires