Poke-Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle famille / Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délice D'Unys

Délice D'Unys


Messages : 12
PdT : 304
Date d'inscription : 10/01/2024

Nouvelle famille / Luna Empty
MessageSujet: Nouvelle famille / Luna   Nouvelle famille / Luna EmptySam 20 Jan 2024 - 17:28


Équipe dans ce rp :
Nouvelle famille / Luna Pod3
☼☼☼ Temps : Soleil. Heure : Matin ☼☼☼


C'était.... rapide. Direct. Presque... Sans douleur ? Non. De la douleur, il y en a. Seulement, je ne sais pas comment l’interprété alors je reste là, droite, interdite, serrant Roussette tout contre moi. Je crois qu'elle aussi ne comprends pas trop, restant d'un calme plat dans mes bras.

Quand j'ai demander à Krys de venir voir ma mère souffrante, je ne pensais pas qu'il me lâcherais, tel un cailloux dans le lac d'Odouce, qu'elle n'était pas malade mais juste morte. Je savais que l'on pouvait mourir d'attaque de Pokémon sauvage, de fièvre et de toux, mais juste... Comme ça ? Dans le sommeil ? Je l'ignorais et je pense, qu'au fond de moi, quelque chose n'y croyais pas. Non, c'était juste... une plaisanterie ? Une farce ? Mais non. Déjà on s'affairait a préparer ses funérailles et moi... Moi, j'étais là, dans le passage, incapable de savoir comment réagir.

Dans le passage, il y avait Luna aussi. Surement là au mauvais endroit au mauvais moment ou simplement attirer par l'agitation provoqué par un énième décès ? Quoi qu'il en soit, Krys en a profiter. Un "Je n'ai pas de temps pour ça, occupes-toi en." lancer à la mercenaire et le voilà déjà reparti pour d'autre soin et d'autre ordre à donner. Devant la petite maisonnette qui ne sera désormais plus mienne comme ma mère a décédé et que je serais bientôt adulte, je tourne le regard vers la terrifiante et musclé dame aux cheveux roses. Il faut dire que, de par ma différence, ma mère ne m'a que très peu laisser sortir et je ne connais les autres Galaxies que pour les avoir vu par la petite fenêtre ou quand elle les recevait pour tailler leurs vêtements. J'en ai les oreilles qui s'abaissent sous mes cheveux détaché avant de bégayer.

"Je... Heu... Vous... On.... Pardon....?"

Pardon de quoi ? Je ne sais pas trops mais les pardons... pardonnent tout non ?

Roussette N.C.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Follen

Luna Follen


Messages : 41
PdT : 1763
Date d'inscription : 31/10/2023

Nouvelle famille / Luna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille / Luna   Nouvelle famille / Luna EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:48

S'était de bonne humeur que je me promenais sur les chemins menant aux différentes maisons individuelles. J'avais quitté le bâtiment commun ou se situait mon dortoir pour faire ma petite ronde matinale. Après je retournerai à la base pour me rendre à la salle commune afin d'y vérifier les missions du jour accessible et juste avant d'en cocher une à faire sur le champs, j'irai manger pour tenir durant la journée. Le climat était plutôt chaleureux, le ciel était bien bleu, laissant le soleil faire son travail. S'était d'un beau sourire que je me baladai en compagnie de mon petit têtard qui était assis sur mon épaule. Je le tenais d'une main sur ses petits pieds pour être sur qu'il ne tombe pas de ma hauteur.

" Je n'ai pas de temps pour ça, occupes toi z-en."

A peine le temps de comprendre que quelqu'un s'adressait à moi que celui ci prenait déjà la fuite. Que, quoi, comment ça ? Je me retournai pour comprendre qu'il s'agissait du médecin en personne qui s'en allait vraiment. Je reportai mon regard de devant moi pour essayer de comprendre de quoi il s'agissait pour mieux apercevoir une jeune fille l'air choquée et pas mal de gens autour de ce qui semblait être sa maison. Je reconnaissais entre mille la situation pour capter de quoi il s'agissait. Des morts de la maladie on en avait trop eu pour revoir les même gens s'activer autour du drame. Je ne savais pas qui était mort et de quoi mais je fis vite le rapprochement avec la remarque du leader.

" Comment ça JE m'en occupe ?! J'ai une tête à être babysitting moi ? MOI ? C'est toi qui t'occupes d'Hélio non ? "

Criai je en courant jusqu'à rattraper Krys. Il était sérieux lui ? Dans ma colère je lui balança une pique.

" Ne commence pas. Tu auras ton du doublé pour ça et elle va vite devenir adulte. Tu pourras faire ce que tu sais faire ensuite. "

Puis il partit en tournant le dos tendit que j'enrageai sur place en le regardant s'éloigner de moi. Il était toujours d'un calme froid face à tout ça. Pff, faire ce que j'ai à faire, voilà encore une remarque face au pourquoi Hélio m'a engagé. Sauf que là on parlait d'une enfant et ça se reni pas comme ça surtout après ça. J'étais peut être égoïste mais, si j'étais sans attache s'était pour une bonne raison de base pas pour qu'on m'handicape comme ça. Ca contrecarrait tout mes plans ça car au lieu de pouvoir s'occuper de moi, j'allais devoir m'assurer qu'elle ne fasse aucune connerie. Car pour sur que si je ne le faisais pas je n'aurai pas mon salaire pour ça. N'empêche je souris jaune parce qu'il savait très bien comment me calmer. Bon, je fis demi tour pour rejoindre la petite sans trop savoir quoi dire et quoi faire.

" C'est chez toi, pas vrai ? "

Pourquoi elle s'excusait ? Elle m'avait entendu peut être ? Hum.. S'était pas de sa faute de toute manière. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser pour ça, putain de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Délice D'Unys

Délice D'Unys


Messages : 12
PdT : 304
Date d'inscription : 10/01/2024

Nouvelle famille / Luna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille / Luna   Nouvelle famille / Luna EmptyVen 26 Jan 2024 - 14:30


Équipe dans ce rp :
Nouvelle famille / Luna Pod3
☼☼☼ Temps : Soleil. Heure : Matin ☼☼☼




Oh, je le remarquais bien, vu sa façon d'agir, qu'elle n'était pas ravie de devoir s'occuper et j'essayais alors, par réflexe, de me faire la plus petite possible. Comme j'en resserrais davantage Roussette contre moi, la Nosferapti lâche un petit couinement de douleur auquel je m'excusais aussitôt avant de desserrer mon étreinte mais sans le relâcher. C'est que je n'avais aucunement l'envie qu'elle s'en aille. J'avais déjà perdue ma mère, c'était suffisant.... Je refusais égoïstement un autre abandon.

A sa question je hochais la tête avant de reprendre :

"Oui...Enfin non... C'était celle à ma mère. Maintenant... Je ne sais pas ..."

Il n'y avais pas beaucoup de maison au camps, elles étaient donc réservés à ceux ayant une famille pour leur permettre plus d'intimité et plus de tranquillité. Elle serait surement redistribué dans la matinée à un couple ou une autre famille en ayant besoin.

"Je.... Je suis Délice....Et.... Merci de prendre soin de moi."

Je m'inclinais au remerciement, espérant que cela suffise pour qu'elle ne m'abandonne pas elle non plus. A dire vrai, j'avais surtout hâte de disparaitre de nouveau dans une petite pièce ou personne ne me verrait mais ou pourrais-je désormais en trouver une ? Ou pourrais-je me faire rikiki et ou pourrais-je cacher ce que je suis ?...

Roussette N.C.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Follen

Luna Follen


Messages : 41
PdT : 1763
Date d'inscription : 31/10/2023

Nouvelle famille / Luna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille / Luna   Nouvelle famille / Luna EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:55

Visiblement je la mettais mal à l'aise. Faut dire que mon entrée n'était pas des meilleures et que ça rendait la situation encore plus dramatique qu'elle ne l'était déjà. Ca devait suffisamment la chambouler pour que j'en rajoute une couche. Je plaçai ma main libre dans mon cou pour me gratter le bas de ma chevelure courte. Bordel, voilà que je devais m'occuper d'une gamine maintenant, tss.

" Mouais, écoute, je suis désolée pour c'qui t'arrives. J'sais pas encore comment j'vais faire mais, .. Commence par retourner dans ta chambre et récupérer tout ce que tu veux prendre avec toi et de préférences quelques vêtements. "

Je ne voulais pas vraiment entrer dans sa maison qui grouillait encore de soigneurs s'occupant de la dépouille. La pièce était fermée ou du moins entre ouverte et elle était bien gardée. Ils étaient surement entrain de régler la cause du décès et de préparer le transfert. Valait mieux vite partir de là mais, je voulais pas non plus dépenser tout mon argent pour lui refaire sa garde robe. Puis, je me suis dit que s'était l'occasion pour elle de récupérer quelques souvenirs avant qu'il ne soit trop tard.

" Elle ne peut plus entrer, on est entrain de finaliser les... "

S'introduit un travailleur forçant pour que la petite n'avance pas.

" J'ai dit qu'elle allait dans sa chambre récupérer deux trois trucs et toi tu vas gentiment la laisser faire. "

Dis je après m'être avancé à la hauteur de l'infirmier qui se tue assez rapidement quant il me vit être à sa hauteur et le regarder franco dans les yeux. Sans parler du Cracra qui suivait le mouvement. Sans un mot mais, fronçant les sourcils, il fit demi tour et fit comprendre à la gamine qu'elle pouvait passer. Il allait probablement la surveiller sans rien dire.

" Allez vas y, je t'attends. "

Je lui fis signe d'y aller, en affichant un faible sourire. Après quoi nous partirons de ce lieu morbide et de ces gens pressés de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Délice D'Unys

Délice D'Unys


Messages : 12
PdT : 304
Date d'inscription : 10/01/2024

Nouvelle famille / Luna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille / Luna   Nouvelle famille / Luna EmptyDim 3 Mar 2024 - 14:10


Équipe dans ce rp :
Nouvelle famille / Luna Pod3
☼☼☼ Temps : Soleil. Heure : Matin ☼☼☼




Autant dire que je n'étais pas rassuré par ma nouvelle tutrice et encore moins quand elle força l'un des gardes à s'écarter pour que j'aille récupéré quelques affaires. Par Arceus, qu'elle faisait peur même aux grands....

Une fois le chemin ouvert, je me dépêchais de prendre quelques tenus rapidement et le collier de ma mère avant de ressortir aussi vite. J'avais dut relâcher Roussette pour prendre mes affaires et celle-ci voletait du coup en hauteur, semblant ne plus rien comprendre a l'agitation et a cette maison si vide d'habitude qui grouillait de monde cette fois. Je me replaçais alors devant Luna et d'une petite voix à peine audible, lui fit mon rapport :

"Voilà Madame... j'ai... mes affaires.... je.... merci...."

Je jetais un dernier regard vers le garde puis la maison avant de serrer davantage mes vêtements contre moi. Bon.... Adieux ma vie paisible...

Roussette N.C.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Follen

Luna Follen


Messages : 41
PdT : 1763
Date d'inscription : 31/10/2023

Nouvelle famille / Luna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille / Luna   Nouvelle famille / Luna EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:00

La jeune enfant revint assez vite de la maison jusqu'à moi. Elle parlait encore avec difficulté et je ne savais toujours pas si s'était du à une timidité ou à un choc émotionnel. La donzelle me remerciait à nouveau mais, n'avait pas les mots pour les exprimer d'avantage. Son serrage de vêtement était plus explicite que son vocabulaire. Même si elle ne le voulait pas, je sentis que s'était le moment de fuir la zone.

" Faut que j'aille voir le tableau des missions et après je te montrerai ton dortoir. "

Lui dis je en tournant les talons. Y avait sa Nosferapti dans les airs qui semblait la suivre et ne pas la quitter. La bestiole aussi paraissait être perturbée. Ainsi nous traversons toutes les maisons familiales restantes, offrant aux voyeurs curieux une triste nouvelle. La petiote était reliée au drame et elle n'échappera pas à tout leurs regards... La promenade devenait funèbre...

Nos pas finirent pas atteindre la grande pancarte ou diverses annonces étaient trouvables. Certains papiers parlaient de disparition de Pokemon ou d'objets, d'autres de la recherche de telle espèce, ou de métier provisoire pour telle mini entreprise. Il y avait vraiment moults choix mais ce qui me plaisait s'était celles qui payaient bien. Mon doigt glissa le long des missions officielles, ouvert à tout membre Galaxie même hors milice. Comme j'étais avare d'argent et que j'en voulais toujours plus...

" Hum.. Avec toi dans les pattes... Nous ferions surement un garde manger... "

Ajoutai je à voix haute en parlant de la gamine à mes côtés. De plus son Pokemon me serait utile pour plier ce travail en un rien de temps ! J'arrachai la feuille pour me l'approprier et décida de m'orienter vers le bâtiment pour signaler de la prise en charge de ce job. Cela lui fera une occupation, à penser à autre chose et à payer pour ce qu'elle consommera. Bien sur, on ne se lancera pas tête baissée la dedans. Ce n'était qu'un détour avant de regagner mes quartiers.

Du moins, je me demandai comment j'allais faire maintenant. C'est que je dormais dans un espace réservé aux soldats et que j'avais qu'un coin pour moi là bas et que je me voyais mal y mettre l'enfant la dedans, dans un lieu pas fait pour un mioche et ce même si nous étions dans un dortoir de filles... Le tampon était validé, bientôt nous irons cueillir des baies. A présent il était temps de faire demi tour et nous n'aurons d'autres choix que de repasser par le même chemin, les mêmes personnes et les mêmes maisons...

" Elle est à toi ta chauve souris ? "

Lui dis je pour casser un peu le silence qui nous liait depuis plusieurs minutes. Je me rappelai même de l'existence du mien qui était à mes pieds depuis la pancarte. Il avait voulu descendre pour sniffer le coin et depuis il cherchait à observer la petiote en tentant des contacts mais, sans jamais oser vraiment sans en approcher. C'est que les enfants, il avait pas l'habitude de s'en approcher et il pouvait jouer difficilement avec les sauvages car ils cherchaient surtout à se battre. Là s'était une occasion mais, il avait l'impression qu'elle était pas très chaude.

" Bon. On parlera mieux quand on sera arrivé. "

Y avait tellement à dire que je ne savais pas par ou commencer sans paraitre trop directe. Se serait sans doute plus agréable une fois devant le fait accompli et les lits communs. Quoique avec les autres qui écoutent s'était pas forcément mieux... Peut être qu'on irait se poser à un banc avant pour bien se présenter et expliquer comment je fonctionnai ? Mouais, s'était sans doute le mieux à faire pour que cela reste discret et respectueux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille / Luna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille / Luna   Nouvelle famille / Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille / Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Follen
» Luna Follen - Inventaire
» Sauvetage Culturel (FT. Luna)
» Mirabilia Noctis (Feat Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Galaxie :: Zone RPG :: Territoire Galaxie :: Village Galaxie :: Petites maisons individuelles-
Sauter vers:  
Partenaires