Poke-Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La faim justifie les moyens - Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyVen 27 Oct 2023 - 0:04

J'ai quitté le camp tard, juste avant le coucher du soleil, au moment où la nuit commence par pointer le bout de son nez. Pourquoi ? Parce que c'est l'heure ou les proies, souvent épuiser, font le moins attention. Et ce soir, c'est une première pour Niamh, sa première sortie avec moi. Normalement, c'est totalement dangereux, voir inconscient de mener un si petit Pokémon à la chasse. Mais, comme mon père me l'a bien fait comprendre, rester en sécurité ne nous mène à rien.

Pour son bien, elle doit grandir vite, et pour mon bien a moi aussi. Il n'est pas certain que la paix entre le clan Galaxie et le clan du sabot dure sur le long terme. Demain, il pourrait bien nous attaquer dans le dos. C'est pour cela, que pour le bien de tous, nous devons nous préparer à la guerre, surtout en temps de paix.

Je prends donc mon couteau au cas où il faudrait défendre Niamh si elle n'y arrive pas et je l'emmène avec moi. Nous prenons la sortie du campement et je continue ma route, à l'affût du moindre son. J'ai bien choisi ma nuit, une nuit de pleine lune qui devrait nous offrir un minimum de visibilité, même si je vais devoir faire preuve d'autant plus de discrétion. Mais le jeu en vaut la chandelle, le plan étant d'entraîner Niamh, tout en chassant pour ramener des trucs utiles aux camps, voir trouver un autre Pokémon qui pourrait rejoindre notre petite équipe.

Une fois à l'extérieur du camp, je me mets à chercher des traces sur le sol, avant de me terrer dans les hautes herbes. D'expérience, je sais que plein de petit Pokémon passe par là pour se rendre a un cours d'eau proche. La planque quasi-parfaite pour que Niamh fasse ses premières armes. Normalement, il n'y a que des petits Pokémon qui passent par ici et elle n'est pas vraiment seule, elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyVen 27 Oct 2023 - 0:04

Le membre 'Alathéa l'Inflexible' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Pâturage C. - Nuit' :
La faim justifie les moyens - Solo Vjr7
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:27

Dans le noir de la nuit du soir, une petite boule de poil blanche se détache du paysage, une boule de poils qui me rappelle quelqu'un ? Je tourne ma tête vers Niamh. Que fait un babygou ressemblant au mien seul, aussi tard dans la nuit ? Un frère de Niamh ? Hautement improbable, j'ai dû aller assez loin pour trouver la tanière de sa mère. Alors que fait ce babygou tout seul dans la nature ? Sa mère ne doit pas être loin.

Je reste dans les hautes herbes tapies attendant que le pokémon parte, j'ai assez eu d'un affrontement avec une Feunard pour au moins la lune en cours, surtout que ma petite Niamh est encore trop fragile pour se battre contre une adulte. Je reste silencieuse en observant cette apparition nocturne.

"- Niamh, ne bouge pas."

Mais aux moments où je tourne ma tête vers elle... Elle a disparu. Je sers les dents, observant à droite et à gauche. Par Arceus, où est-elle passée ? Je lève la tête en direction de l'autre babygou, ne me dit pas que ? Je vois alors ma boule toute blanche se rapprochait à pas feutré, ne me dis pas qu'il va. Je ne bouge pas, me contentant d'observer la situation. Niamh marche lentement vers le pokémon, tout doucement, visiblement, elle a déjà appris à ne pas se faire repérer, je sais que les parents pokémon apprenne à leur progéniture comment chasser, tout comme nous le faisons et comme moi Niamh a du apprendre très jeune. C'est assez étrange que lui et moi soyons si semblables. Quoi de plus normal, mes pokémon doivent être l'extension de moi-même, comme c'était pour le cas de père. Peut-être que perdre ses pokémon auraient pu briser son esprit ? Cela expliquerait pas mal de chose.


Dernière édition par Alathéa l'Inflexible le Dim 5 Nov 2023 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:27

Le membre 'Alathéa l'Inflexible' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Pâturage C. - Nuit' :
La faim justifie les moyens - Solo Zyy5
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:33

Mon petit pokémon se place a côté de son "frère", remuant son petit popotin duveteux. Il a réussi a se rapprocher de sa proie sans se faire voir, et lui saute dessus avec le bon timing, j'en serais presque fier si ce n'était pas pour jouer à la bagarre juste après... Bon, c'est un bébé, tu me diras. Mais je vais devoir travailler sur son agressivité afin d'en faire un vrai chasseur, j'ai probablement été trop douce avec lui. La douceur emmène la faiblesse. Interdiction de dormir dans un drap tant qu'il n'est pas assez agressif et pareil pour moi, je le punis autant que moi afin de lui montrer l'exemple et aussi renforcer nos liens dans l'adversité. Ce n'est que comme ça que nous pourrons devenir plus fort et battre père.

Je n'y avais pas pensé, obtenir mon premier crocs a été mon objectif depuis mon enfance, mais maintenant, je dois uniquement le voir comme une première étape, une première porte. Une fois celle-ci franchis, de nouvel possibilité s'offre à moi. J'ai gagner en crédibilité auprès de mon clan, mais ce n'est pas assez, je dois continuer et devenir plus forte, en même temps que mes pokémons. La victoire ne s'obtiendra qu'aux prix d'une alliance entre eux et moi, pas en agissant seule dans mon coin.

Je me rapproche doucement de mon pokémon, faisant le moins de bruit possible afin de me rapprocher de lui et de son nouvel ami. Je ne vais pas lui donner le choix, s'il veut manger, il devra me suivre et se faire violence, je ne tolèrerai pas qu'il devienne une bouche inutile, surtout pas sous ma férule. S'il ne chasse pas avec moi, je ne le nourrirai pas et comme je l'ai dit, ses punissions seront aussi les miennes, alors je ne mangerais probablement pas ce soir, ni les suivants. Nous affronterons désormais notre destin ensemble, de grés ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:33

Le membre 'Alathéa l'Inflexible' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Pâturage C. - Nuit' :
La faim justifie les moyens - Solo R6pp
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:43




Combat



Niamh de Alathéa Versus Babygou Ennemi







La faim justifie les moyens - Solo Vjr7Niamh / Babygou
Type : Normal  - PVs : 8/8 - Dés : 1
Faiblesses : Combat
Bonus A : ...
Bonus B : ...

VERSUS

Babygou sauvage
Type : Normal - PVs : 5/5 - Dés : 1
Faiblesses : Combat
La faim justifie les moyens - Solo Vjr7
Bonus A : ...
Bonus B : ...



Si autant ce Babygou sauvage trouve en Niamh un frère et un ami, ce 'nest pas ton cas. Quand le petit animal te trouve trop prêt, il s'écarte d'un bond et te menace d'un petit grondement. Fuis, humaine ! Tu n'es pas la bienvenue dans ce jeu!



Babygou sauvage te menace, prêt à t'attaquer au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:07

Décidément, quel drôle de nuit. La demi portion se met a me grogner dessus. Le microbe pense avoir une chance avec moi alors que j'ai vaincue sa version adulte ? Bon, un pokémon reste dangereux, même petit, il vaut mieux se méfier.

La petite boule blanche grogne a mon encontre, sous le regard médusé de Niamh qui ne semble pas comprendre. Toujours sur le qui vive, j'attends, Niamh doit attaquer par lui-même, prendre une décision. Il doit faire son choix par lui-même, me suivre ou bien suivre un de ses congénères. Si je veux pouvoir compter sur lui dans nos batailles prochaine, je dois savoir si je peux lui faire confiance ou non. Certes, cela revient a se jeter dans la gueule du grahyena, mais rien ne vaut le chaos quand il s'agit de savoir si on peut avoir confiance.

Le babygou grogne, moi qui me prépare a sauter en arrière et Niamh qui observe sans bouger. La situation pouvait rester jusqu'à la fin des temps ainsi, mais le babygou fut le premier a agir, sautant vers moi toute dent dehors, premier coups que j'esquive par un jeu de jambe. Sortant de ma taille mon couteau, j'observe le babygou.

"- Approche, approche si tu l'ose encore !"

Main sur la droite, prête a me jeter sur lui, il n'est plus le temps du jeu, mais d'un véritable affrontement. Il n'y aura pas de temps mort ou de pause, uniquement la fuite ou la mort d'un de nous deux signera la fin de notre échange. Un spectacle aussi morbide que cruel, auquel Niamh assiste avec un regard médusé, comme pétrifier devant le choix que je lui impose. Par Arceus, cet idiot ne veut toujours pas bouger, jusqu'où va-t-il falloir que j'aille pour l'obliger a prendre une décision ? Je dois le frapper ? Père le ferait en tout cas, mais ce n'est pas sa haine que je souhaite avoir.

Je lèves mes yeux, une seconde d'inattention, assez pour que le pokémon saute sur moi.

"- Arrrrh !"

Un cri étouffer sort de ma bouche, tandis que la douleur s'insinue dans ma jambe. Le babygou en a profité pour me mordre à la jambe. Le sang commence a couler au travers du cuir de ma botte. Les dents serrer, j'observe le babygou qui a plus de courage que le mien.

"- Ainsi un de nous deux fera face aux créateurs."

Ma voix est froide, presque calme, j'ai appris a vivre malgré la douleur, père m'a appris, il m'a appris a accepté et a faire face. Mourir ? Cela peut arriver tout les jours. Cela vaut même mieux qu'être diminuer, comme perdre un bras, mais je n'ai pas décidé que cela serait pas aujourd'hui et surtout pas face à un simple babygou.

Cette fois-ci, c'est moi qui me jette sur lui, prêt a étriper cette petite chose blanche qui a oser attenter à ma vie. Mais au moment où mon coups allez frapper, Niamh l'attaque avant moi, prenant enfin la décision de ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:07

Le membre 'Alathéa l'Inflexible' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Dé ATK' :
La faim justifie les moyens - Solo 87er
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:00




Combat



Niamh de Alathéa Versus Babygou Ennemi







La faim justifie les moyens - Solo Vjr7Niamh / Babygou
Type : Normal  - PVs : 6/8 - Dés : 1
Faiblesses : Combat
Bonus A : ...
Bonus B : ...

VERSUS

Babygou sauvage
Type : Normal - PVs : 2/5 - Dés : 1
Faiblesses : Combat
La faim justifie les moyens - Solo Vjr7
Bonus A : ...
Bonus B : ...



Le Pokemon sauvage est d'abords choqué que son "copain" défend l'humaine avant de se dire qu'il mériterait bien une morsure aussi ! Grondant, il fonce sur ce dernier pour le mordre. Non mais !



Babygou sauvage à perdu 3 PV par Niamh.

Babygou attaque Niamh. Il perds 2 PV.


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 21 Nov 2023 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:00

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Dé ATK' :
La faim justifie les moyens - Solo 5vp3
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa l'Inflexible

Alathéa l'Inflexible


Messages : 20
PdT : 1653
Date d'inscription : 17/10/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:40

Malgré ma froideur, je souris enfin. Niamh a décidé de nous montrer de quel poil est fait son potentiel. Je l'ai choisi parmi ses frères et sœurs justement, car il était le plus fort de sa portée, au moins, le semblait-elle. Je commençais par me dire que si elle est forte, elle ne semblait ni avoir le courage, ni l'intelligence d'utiliser sa force correctement. Rien qu'une bonne éducation ne peut régler, mais cela demande du temps et de l'expérience, si l'un, je l'ai, l'autre me manque et si j'en crois le résultat, c'est qu'on ne doit pas être trop mal. Niamh a attaqué et profité de la surprise pour infliger le plus de dommage. Cela valait bien une morsure à la jambe.

Le pokémon n'en démord pas et répond, c'est qu'il a de la combativité à revendre. Ce petit me plaît bien, il est malheureusement trop chétif pour que je lui accorde la même place que Niamh. Dommage pour lui, mais je fais confiance à mes instincts sur ce point-là. Un pokémon qui plie au premier coup, aussi jeune soit-il n'est bon qu'à servir de dîners. Je lui accorde au moins le point d'avoir passé la surprise de la première attaque pour répondre par une autre frappe, bien que plutôt faiblarde. Niamh aurait cependant pu l'esquiver, il y a encore du travail avant d'en faire une véritable machine à tuer. Enfin, c'est déjà un bon début, les meilleurs pots demandent toujours beaucoup de travail pour être sculpté, mais avoir l'argile la plus noble pour le faire est un excellent début. J'observe le regard que lance Niamh sur son ancien ami. Je vois à travers ses yeux une flamme, celle que j'avais déjà senti posé sur moi il y a quelque temps, le même regard déterminé que celui qu'avait sa mère. Voilà qui est intéressant, j'ai probablement choisis, le bon héritier, celui qui sera à même de perpétué l'héritage de sa mère et honoré son sacrifice, celui de la dent que je porte autour du cou et qui a fait mon premier fait d'armes dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:40

Le membre 'Alathéa l'Inflexible' a effectué l'action suivante : C\'est le destin !


'Dé ATK' :
La faim justifie les moyens - Solo 5vp3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 584
PdT : 5497
Date d'inscription : 06/08/2023

La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:46




Combat



Niamh de Alathéa Versus Babygou Ennemi







La faim justifie les moyens - Solo Vjr7Niamh / Babygou
Type : Normal  - PVs : 6/8 - Dés : 1
Faiblesses : Combat
Bonus A : ...
Bonus B : ...

VERSUS

Babygou sauvage
Type : Normal - PVs : 0/5 - Dés : 1
Faiblesses : Combat
La faim justifie les moyens - Solo Vjr7
Bonus A : ...
Bonus B : ...



Le Babygou tombe dans les pommes suite à la dernière attaque de ton pokémon. Bien qu'il respire encore, il n'est plus en état de se battre.



Babygou sauvage à perdu 2 PV par Niamh.

Babygou sauvage est K.O.

Niamh gagne 40 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyens - Solo Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens - Solo   La faim justifie les moyens - Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens - Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcher (solo)
» Mushrooms (SOLO)
» Entrainement (solo)
» Nettoyage express (Solo)
» Solo | Le coeur ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Galaxie :: Zone RPG :: Territoire de la tribu des Crocs :: Pâturage des Crocs-
Sauter vers:  
Partenaires