Poke-Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délice D'Unys

Délice D'Unys


Messages : 12
PdT : 304
Date d'inscription : 10/01/2024

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Empty
MessageSujet: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré   A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:18


Équipe dans ce rp :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Pod3
☼☼☼ Temps : Orage. Heure : Vers Midi ☼☼☼


Je n'avais pas participer ni à la fête, ni à la course d'obstacle qui avait eue lieu. Non, moi, j'étais resté avec ceux qui devait veiller sur le camps tout en continuant de travailler, je n'avais donc rien vue de ce qu'il s'y était passé. Néanmoins, j'avais entendu qu'un certains Honoré avait fait tellement bonne impression qu'il n'était pas rare d'entendre les autres dire qu'un tel était "aussi fort qu'un Honoré." Mieux encore, qu'il était un Maitre dans l'utilisation de son Nosferapti. Nul doute que les éclats de rire venait de la fierté d'avoir un tel champion dans notre camps ! Un champion que j'observais de loin furtivement et que je n'osais pas, finalement, approcher pour demander de l'aide avec le dressage de Roussette. J'avais finalement décider de lui laisser un simple mot :

"Je sais tout pour toi et ton Nosferapti. Rendez-vous vers midi à l'entrée de la grotte Echo."


Je n'avais pas signer de peur qu'il ne souhaite pas venir si il savait que c'était moi. Après tout, je n'était pas vraiment comme eux. C'est donc en parfaite anonyme que je l'attendais à l'heure dit et à l'endroit prévue avant qu'un orage éclate, me forçant à me réfugier dans la grotte plutôt qu'à l'entrée. Roussette sembla apprécier l'endroit et ne mis pas longtemps à se pendre au plafond pendant que j'improvisais une torche avec un peu de tissus et quelques herbes sèches. L'allumer en revanche...

Assise, je frottais les deux petites pierres qui lancer des étincelles sans que cela ne prenne feu et je me mis a prier à haute voix :

"Allez... Allez... Juste une petite flamme...."


Roussette N.C.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré Lasyénite

Honoré Lasyénite


Messages : 41
PdT : 2043
Date d'inscription : 09/09/2023

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré   A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré EmptyJeu 22 Fév 2024 - 1:55


Équipe
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré 9kbjA vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Bdvi


En ce moment, Honoré n’était vraiment pas de bonne humeur. Enfin, ce n’était pas très étonnant !

Sans surprise, ça avait commencé à cause de cette fichue course, à laquelle il n’aurait vraiment pas dû participer. Il ne pouvait même pas se permettre d’oublier tout ça, et passer à autre chose, puisque tout le monde en avait décidé autrement ! Ils avaient même inventé une expression en son honneur… Un super honneur, génial ! Honoré avait donc décidé de s’occuper l’esprit du mieux qu’il pouvait, en entraînant ses pokémons pour les faire évoluer… mais ils tardaient bien trop à le faire ! Vulcain était toujours un babyloss, et le Galaxie commençait sérieusement à perdre patience… Si bien que, lorsqu’il s’assurait qu’il n’y avait personne autour de lui, l’entraînement du petit chien était bien plus… rude. Si le babyloss se mettait à hurler comme il en avait le secret, ou à ne pas lui obéir, ou même à ne pas être très efficace… enfin, bref, dès que quelque chose contrariait Honoré, il donnait un coup à son babyloss. Oh ! Pas trop effort évidemment, l’objectif ce n’était pas de le blesser gravement, non plus. Enfin, il n’était pas sûr si cette méthode fonctionnait, mais en tout cas, Vulcain semblait avoir développé une peau plus dure qu’avant, et il ressentait moins les coups qu’on lui portait. Eh bien, c’était… une bonne chose, sûrement…

Aujourd’hui était un jour comme les autres, et Honoré espérait enfin pouvoir faire évoluer Vulcain ! Ses yeux se posèrent un instant sur l’œuf qu’il avait trouvé quelques temps plus tôt, et… est-ce que c’était un vrai œuf, au moins ? Il n’avait pas montré de signe d’éclosion, et ça faisait un moment qu’il l’avait… Bon, tant pis, il le balancerait s’il n’éclorait pas bientôt. Ça prenait de la place pour rien, sinon… Se préparant pour rejoindre les pâturages, le jeune homme tomba nez-à-nez sur un mot.

"Je sais tout pour toi et ton Nosferapti. Rendez-vous vers midi à l'entrée de la grotte Echo."

Okay… Vu l’endroit où il était posé, c’était bien destiné à lui. Ça, c’était encore quelqu’un qui voulait se moquer de lui, en plus en privé dans la Grotte Écho ? Grand bien lui fasse ! Il attendra là-bas tout seul ! … Mais, quand même, ça l’intriguait un peu. Honoré poussa un soupir, et sortit chercher Icarus. On voulait le voir lui et son nosférapti ? Soit ! Mais il allait emmener Vulcain aussi, on ne savait jamais. Hors de question de passer à côté d’un peu d’expérience. Et puis, si l’autre finissait par se moquer de lui, Honoré n’allait pas laisser passer ça, ah non !

Le temps qu’il arrivât au lieu de rendez-vous, un orage avait éclaté. C’était bien sa veine… Il se dépêcha d’entrer dans la grotte, il n’avait pas envie d’être trempé, ou pire ! se prendre un éclair… Ce serait bien fâcheux. Il ne semblait y avoir personne. Pourtant, il était à l’heure ! Donc, maintenant, on ne l’invitait pas juste pour se moquer, mais aussi pour lui poser un lapin. Sympa, tout ça… Il scrutait à présent l’obscurité de la grotte, histoire de voir s’il n’y avait pas de pokémons intéressants à attraper à l’intérieur. Quand ses yeux s’habituèrent à la luminosité, il put voir quelqu’un assis au sol, en train d’essayer d’allumer un feu… ? Bizarre, cette personne lui était vaguement familière. Honoré s’approche en silence d’elle, et s’arrêta juste derrière.

« Qu’est-ce que tu fous ici… ? » lâcha-t-il, articulant lentement chaque syllabe, dans un ton très peu engageant…
Revenir en haut Aller en bas
Délice D'Unys

Délice D'Unys


Messages : 12
PdT : 304
Date d'inscription : 10/01/2024

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré   A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:35

Délice D'Unys a écrit:

Équipe dans ce rp :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Pod3
☼☼☼ Temps : Orage. Heure : Vers Midi ☼☼☼


Je fis un bond de surprise en entendant sa voix avant de me retourner vers lui et me relever, pointant les doigts l'un vers l'autre, l'air désolé. Ohlalala il n'avait pas l'air de bonne humeur... Il allait peut être du coup m'abandonner la et repartir et j'étais même pas certaine d'arriver à retrouver le chemin... Ou il allait provoquer un éboulement et me laisser ici où j'allais finir dévorer par les autres Pokémons...

"Je... Et bien.... C'est que...."

Aller, courage ma grande ! Je pris une profonde inspiration avant de rajouter en posant mon regard sur le sien :

"Aprenmoiadressermanosferptisilteplait!"

Je le regardais alors avec des grands yeux humides qui réclamait de l'aide alors que Roussette abandonna sa niche sur le plafond pour venir voletait autour de son confrère domestique.

Roussette N.C.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré Lasyénite

Honoré Lasyénite


Messages : 41
PdT : 2043
Date d'inscription : 09/09/2023

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré   A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:01


Honoré attendait, les bras croisés, et il haussait un sourcil devant la fille qui sursauta. Voilà qu’elle faisait sa timide… Honoré, patient, la toisait… pour une fois qu’il pouvait le faire, d’ailleurs ! En général, tout le monde était plus grand que lui… La fille bafouillait, arrachant un soupir au jeune homme. Il le reconnaissait un tout petit peu, il l’avait déjà vue au camp Galaxie, mais il n’avait jamais pris le temps de lui parler, enfin de toute façon il n’en avait pas eu très envie jusqu’à maintenant. Quoique… non, maintenant non plus, il n’en avait pas envie… Enfin, la fille lui répondit ! Elle venait de prononcer sa phrase à une de ces vitesses… L’information mit un petit temps avant d’intégrer le cerveau d’Honoré, le temps qu’il se rende compte du sens des mots qu’elle venait de dire… Enfin, il put prononcer un mot !

« Hein ? »

Bon… d’accord, ce n’était pas la réponse la plus glorieuse qu’il pouvait fournir.

« Attends, c’est bien toi qui m’a écrit ce message louche ? » continua-t-il.

Ce n’était pas le profil qu’il s’attendait à rencontrer en venant au lieu de rendez-vous…

« Et pourquoi tu veux que t’aides à… à quoi de nouveau ? »

Il avait déjà perdu l’information, mais il était confus, aussi ! C’était quoi cette histoire… elle était sérieuse celle-là, ou elle se moquait de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Empty
MessageSujet: Re: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré   A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire / Honoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs & Liens d'Honoré
» Honoré Lasyènite
» Honoré Lasyènite - Inventaire
» Mission personnalisé - Mercutio / Brume / Honoré
» Une guerre sans fin (LGDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Galaxie :: Zone RPG :: Zones neutres :: Grotte Echo-
Sauter vers:  
Partenaires